English  
  NOTE IMPORTANTE

Durant les cinq dernières années, les coûts de production et d'expédition des agendas et organisateurs Harvard® ont augmenté, avant la pandémie, de plus de 12%, sans répercussion sur nos clients. Contrairement à d'autres tâches qui peuvent être numérisées, la production des planificateurs nécessite une infrastructure (grande presse offset, équipement de collecte et de reliure et un poste d'emballage) qui doit être opérée sur place par notre équipe.

Malgré ces augmentations et celles suscitées par la COVID-19, nous n’épargnerons aucun effort afin de maintenir nos prix de 5 ans en solidarité avec nos clients ; certains d’entre vous ont été consultés dans lors du sondage mené en juillet 2020 destiné à explorer des options mutuellement avantageuses. Nous avons adopté la suggestion de maintenir les prix en excluant le répertoire téléphonique (maintenant largement remplacé par les téléphones mobiles).

Après avoir sélectionné votre agenda ou organisateur Harvard®, le répertoire téléphonique, de bonne taille, sera proposé instantanément. Si nécessaire, veuillez préciser la quantité (prix : 3 $ l’unité). Le coût d'expédition de votre agenda sera inférieur aux frais en vigueur affiché dans notre site virtuel. Veuillez, s'il y a lieu, specifier, la quantité (prix: $3 l'unité). Le coût d’expédition des produits Harvard® sera inférieur aux tarifs affichés sur l'internet.

Compter sur notre solidarité pour vous épauler à dans les défis les défis d'aujourd'hui et de l'avnir. Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez.

P.S.: Depuis trois ans, un atlas en couleur était gratuitement inclus dans l'agenda de poche, alors qu'il ne figurait plus dans le contenu du produit, publié dans l'internet. À partir de l'année 2021, l'atlas sera remplacé par des pages de notes, conformément au souhait de nombreux clients consultés et compte tenu de la disponibilité de cartes précises dans l'internet. Parmi les applications susceptibles de vous intéresser, veuillez considérer https://mapsme.fr. Cette application gratuite couvre virtuellement tous les pays, villes et rues du monde. Parmi ses avantages, l'usage de l'internet est facultatif, sauf pour les téléchargements.